Deezer, licorne française, partenaire de l’industrie en mouvement
Deezer est le leader français du streaming de musique. Partenaire du French Fab Tour, il est allé à la rencontre de son public. Mais qui est vraiment Deezer ? Découvrez-le dans cet autoportrait !
Qui suis-je ?
Que fait ma R&D ?
J’ai un service de recherche & développement intégré dont l’objectif est d’améliorer sans cesse la qualité de mon service.
J’ai également une équipe importante d’ingénieurs et de data scientists qui travaillent quotidiennement sur la recherche de nouveaux algorithmes pour optimiser mon service.
Je suis constamment impliqué et très actif dans tous les événements liés à l’innovation, à la recherche et à l’intelligence artificielle. Je participe d’ailleurs à de nombreuses conférences, et j’organise régulièrement des hackatons internes et externes avec d’autres acteurs incontournables.
Quels sont mes objectifs ?
Je suis avant tout une réussite « made in france » qui évolue dans un secteur en plein développement : celui du streaming.
Depuis un an, je suis une licorne française. Mes objectifs ? Conserver cette spécificité, continuer à promouvoir la French Tech, dans un environnement concurrentiel représenté également par de puissants acteurs internationaux.
Pourquoi suis-je partenaire du French Fab Tour ?
Je suis partenaire du French Fab Tour pour partager le succès de Deezer avec des milliers de Français et pourquoi pas recruter de nouveaux talents.
Si je suis aujourd’hui une marque présente dans le monde entier, je reste avant tout une marque française car je suis né en France et mon siège social est resté ici. Je trouve passionnant d’aller à la rencontre des différentes régions qui ont aussi largement participé à mon succès pour devenir un leader dans mon domaine. Sur la tournée, j’ai ainsi animé de nombreux blind test musicaux auprès du public.
Mon directeur général, Alexis de Gemini, est passé au tableau lors d’une étape de la tournée. Retour en vidéo sur sa vision pour l’industrie de demain.
partager cet article
ON VOUS RECOMMANDE AUSSI
-
Portrait
APIA Technologie facilite les process de l’agroalimentaire
27/09/2024
« Notre savoir-faire, c'est de faire en sorte d'améliorer la performance globale de l'industriel avec le process poudre qu'on va mettre en place », explique Juliette Larrodé, chargée de…
-
Portrait
La marque de maroquinerie Dognin présentera son innovation lors de Big
25/09/2024
Comment réinventer l’art de fabrication du sac ? La jeune marque de maroquinerie de luxe présentera son procédé innovant et « révolutionnaire » à l’occasion de Big, rassemblement business…
-
Portrait
L’Accéléré Pili décarbone l’industrie de la couleur
20/09/2024
Le spécialiste en biotechnologie et en chimie verte Pili veut réduire l’impact environnemental du marché de la couleur, en proposant des pigments et colorants biosourcés. L’entreprise a suivi…
-
Portrait
Vélib’, Click and Collect’… les bornes d’IPM France digitalisent des…
23/07/2024
IPM France conçoit et fabrique des solutions de bornes interactives, pour un accès à des services numériques en toute autonomie. La French Fab a rencontré sa nouvelle Présidente Virginie…