Mission French Fab en Inde

Mission Explore & Match, comment développer son business en Inde

Organisée par la Team France Export de Bpifrance et Business France, douze entreprises industrielles seront embarquées à New Dehli et Bangalore pour développer leurs courants d’affaires à travers de nombreuses actions du 27 novembre au 1er décembre 2023.

Permettre aux French Fabeurs d’appréhender le marché indien et de détecter des opportunités business afin de développer son business dans le pays, rencontrer des écosystèmes publics et privés locaux, visiter des sites innovants et rencontrer des acteurs B2B ciblés. Voici les objectifs de la « Mission Explore & Match : La French Fab Inde » organisée par Bpifrance et Business France, qui se tiendra du 27 novembre au 1er décembre.

L’inde, un pays attractif pour les industriels

Pour rappel, l’Inde est le 7ème plus grand pays du monde et compte 1,367 milliards d’habitants. Également 10ème partenaire commercial de l’Union Européenne, il est un fournisseur de taille pour les entreprises française possédant le 2ème centre de production le plus attractif au monde qui illustre sa puissance industrielle.

Les principaux secteurs construisant l’industrie indienne sont l’aérospatial, l’automobile, le ferroviaire, l’énergie, les composants électroniques, l’agroalimentaire, le pharmaceutique, l’industrie Textile ou les Telecoms.

Olivier Vincent, Directeur exécutif en charge de l’export chez Bpifrance : « Cette mission offre une opportunité exceptionnelle aux entreprises de renforcer leurs réseaux, de bénéficier de rendez-vous business dédiés et de saisir de nouvelles perspectives de développement sur le marché indien en plein essor. »

De nombreuses offres d’accompagnements sont proposés aux membres de notre communauté pour développer leurs entreprises industrielles françaises.

Nos programmes accélérateurs : Les Accélérateurs – La French Fab

partager cet article

ON VOUS RECOMMANDE AUSSI