xr:d:DAGB0VS370w:4,j:453035973550409137,t:24040809

Global Industrie 2024, une édition couronnée de succès

C’est avec fierté que La French Fab a clôturé son stand jeudi 28 mars, le dernier jour de cette 6e édition de Global Industrie à Paris Nord Villepinte. Conférences, tables rondes et visites de stand ont rythmé le salon 4 jours durant. Plus de 350 membres de La French Fab ont exposé cette année, dont 7 directement sur le stand de 250m2 de la communauté Coq Bleu.

Le second jour du salon, mardi 26 mars, La French Fab a organisé la venue de 42 jeunes de l’INSEEC Bachelor et de School of Impact par bus, qui ont visité des stands et écouté des conférences toute la matinée. Les étudiants ont même eu la chance de poser des questions à Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance et président de Global Industrie pour la seconde fois, ainsi qu’à Roland Lescure, ministre délégué chargé de l’Industrie.

Voici la vidéo bilan de l’événement :

Ci-dessous quelques verbatims de Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance, Roland Lescure, ministre délégué chargé de l’Industrie, Julien Noronha, directeur exécutif en charge de la commercialisation chez Bpifrance et Jean-Pierre Nadir, serial entrepreneur et business Angel, provenant de la vidéo :

 

« Global Industrie c’est la démonstration de puissance des entrepreneurs français qui veulent que réussisse la renaissance industrielle de notre pays »

Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance.

« L’industrie sera verte, donc elle sera ! »

Roland Lescure, ministre délégué chargé de l’Industrie.

« Ce salon permet aux industriels de rencontrer celles et ceux qui vont faire l’industrie de demain. J’entends par là les jeunes. »

Julien Noronha, directeur exécutif en charge de la communication chez Bpifrance.

« Un conseil pour les jeunes, entreprenez, foncez et on réfléchit après ! »

Jean-Pierre Nadir, serial entrepreneur et business Angel.

partager cet article

ON VOUS RECOMMANDE AUSSI