Arnaud Bruillon (Finsbury) : « Notre croissance est orientée vers l’international »
Finsbury est le spécialiste de la chaussure chic pour homme.
Arnaud Bruillon, son PDG répondait aux questions de Stéphane Soumier sur BFM Business dans le cadre de l’émission Fabuleuse French Fab.
Revivez cette séquence.
Dans ce nouveau cycle de croissance orienté vers l’international, Arnaud Bruillon précise combien il est important d’arriver avec un avantage concurrentiel tel que le « savoir-faire français »
partager cet article
ON VOUS RECOMMANDE AUSSI
-
Portrait
APIA Technologie facilite les process de l’agroalimentaire
27/09/2024
« Notre savoir-faire, c'est de faire en sorte d'améliorer la performance globale de l'industriel avec le process poudre qu'on va mettre en place », explique Juliette Larrodé, chargée de…
-
Portrait
La marque de maroquinerie Dognin présentera son innovation lors de Big
25/09/2024
Comment réinventer l’art de fabrication du sac ? La jeune marque de maroquinerie de luxe présentera son procédé innovant et « révolutionnaire » à l’occasion de Big, rassemblement business…
-
Portrait
L’Accéléré Pili décarbone l’industrie de la couleur
20/09/2024
Le spécialiste en biotechnologie et en chimie verte Pili veut réduire l’impact environnemental du marché de la couleur, en proposant des pigments et colorants biosourcés. L’entreprise a suivi…
-
Portrait
Vélib’, Click and Collect’… les bornes d’IPM France digitalisent des…
23/07/2024
IPM France conçoit et fabrique des solutions de bornes interactives, pour un accès à des services numériques en toute autonomie. La French Fab a rencontré sa nouvelle Présidente Virginie…