L'entreprise lyonnaise, leader européen dans la conception et la fabrication de pièces complexes à haute valeur ajoutée et dans l’installation de solutions automatisées, vient tout juste d'annoncer l'acquisition de la société Serinox.

TRA-C Industrie acquiert Serinox !

TRA-C Industrie, leader européen dans la conception et la fabrication de pièces complexes à haute valeur ajoutée et dans l’installation de solutions automatisées, vient tout juste d’annoncer l’acquisition de la société Serinox.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition de la société Serinox, spécialisée dans le secteur ferroviaire ! » C’est par ces mots que Bruno Voland, PDG de TRA-C Industrie, a dévoilé la nouvelle ce mardi 22 août.

Créée en 2001 et reconnue comme un expert dans le travail des métaux, l’entreprise lyonnaise a su, au fil des années, développer une relation étroite avec de nombreux industriels et leur apporter un savoir-faire d’ingénieriste, des solutions intégrées ainsi que des capacités de production dans des domaines aussi variés que le nucléaire, la pétrochimie, le ferroviaire ou la défense.

TRA-C Industrie renforce son expertise dans l’industrie ferroviaire

« Cette étape marque une avancée décisive pour notre entreprise », ajoute Bruno Voland. « Grâce à cette alliance stratégique, nous renforçons notre expertise dans l’industrie ferroviaire et élargissons notre portefeuille de produits et services pour mieux répondre aux besoins spécifiques de ce secteur dynamique. »

Spécialiste de la tôlerie industrielle et de la tôlerie fine de précision depuis plus de 50 ans, Serinox va notamment permettre à TRA-C Industrie de grossir ses effectifs (350 salariés) et d’atteindre les 50 millions d’euros de chiffre d’affaires. « Nous sommes impatients de saisir de nouvelles opportunités passionnantes grâce à cette acquisition », conclut le patron de la PME rhodanienne.

À lire également – Que fait l’industrie pour l’environnement ? La réponse avec FactoVia

partager cet article

ON VOUS RECOMMANDE AUSSI