Grand Prix Visuel

2e édition du Grand Prix Arts et Métiers des industries responsables 

Organisée par la Fondation des Arts et Métiers, en partenariat avec Bpifrance, l’académie des Technologies, l’ENSAM et la Société des Ingénieurs Arts et Métiers, le Grand Prix Arts et Métiers des industries responsables est de retour pour une deuxième édition. L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 31 octobre 2024. 

Si vous êtes une startup industrielle qui a fait le choix stratégique d’investir dans des moyens de production en France, alors ce prix est fait pour vous !

La French Fab, partenaire de l’événement organisé annuellement par la Fondation Arts et Métiers, vous invite à candidater dès maintenant et jusqu’au 31 octobre à minuit, au Grand Prix Arts et Métiers des industries responsables 2025.

Les postulants auront la possibilité de gagner la somme de 30 000 € et de présenter leur projet avec la perspective de bénéficier d’un maximum de visibilité lors de la remise du Prix.

Qu’est-ce que le Grand Prix des Arts et Métiers des industries responsables ?

Ce prix a pour visée d’encourager, soutenir et valoriser les start-ups industrielles ayant un potentiel important de création d’emploi sur le territoire national. Il s’agit en particulier de startups qui ont fait le choix stratégique d’investir dans des moyens de production en France. Par ailleurs, face aux enjeux de réindustrialisation et de transition environnementale, cette nouvelle activité industrielle se devra d’être soutenable.

La cérémonie se tiendra le 6 mars 2025 à Paris dans les locaux de Bpifrance, avec la participation de décideurs du monde industriel.

Pour envoyer votre candidature, suivez ce LIEN.

Le règlement du prix est disponible ICI.

partager cet article

ON VOUS RECOMMANDE AUSSI