SERVICE&SENS

COORDONNÉES

4, RUE DES GLYCINES 69500 - BRON

RÉGION

Auvergne-Rhône-Alpes

STRUCTURE

TPE

SECTEUR

Autre

CONTACT

MELLAH Laurent

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE

SERVICE&SENS vous apporte des outils, des consultants et des formateurs expérimentés pour vous accompagner dans les changements majeurs du 21e siècle. Pourquoi et comment aller vers de nouveaux modèles économiques, vers de nouveaux modes de management, vers de nouvelles offres de services et vers de nouvelles relations avec les clients ?

A l’ère de la digitalisation de l’économie, les attentes des clients changent très rapidement. Les fabricants et les distributeurs d’équipements techniques ou technologiques doivent évoluer « à grande vitesse ».
Le modèle « concevoir-fabriquer-vendre-livrer » est un modèle usé qui ne convient plus. Il s’agit désormais, de co-concevoir, de fabriquer sans gaspiller, de vendre l’usage associé à des services à valeur ajoutée, de livrer et surtout d’assurer l’adoption et l’exploitation optimisée des équipements dans le contexte du client.

Cela implique de repenser l’organisation interne, le SAV/Service Client (SABE), les relations avec les clients, l’engagement des collaborateurs, le management des équipes, le système d’information… Les équipements doivent être communicants, les données doivent être exploitées pour mieux innover et mieux servir, les talents doivent être impliqués dans les décisions pour avoir envie de rester, l’information doit être accessible de partout… Et l’humain doit être au cœur des préoccupations.

Questionner aujourd’hui votre relation client ouvre un champ d’investigation plus large : de par la symétrie des attentions, c’est-à-dire que la façon dont vous traiter vos collaborateurs influe fortement sur la façon dont ces derniers traitent vos clients.

SERVICE&SENS vous accompagne pour transformer votre organisation, votre relation client et votre management, en réels atouts commerciaux et financiers, tout en (re)plaçant l’humain au cœur de l’organisation.

EXPERTISE

Audits | Conseils | Formations | Conférences | Publications

Fondée en 2012, Service&Sens accompagne les entreprises et les organisations dans leur transformation servicielle, relationnelle, digitale et managériale :

> Un nouveau modèle économique orienté clients et source de croissance durable ? Référent en économie de la fonctionnalité, j'ai accompagné des entreprises dans leur stratégie pour définir et déployer de nouveaux modèles économiques, avec une attention particulière sur la gestion du changement.

> Un SAV/Service Client avec une organisation performante et une culture Services ? J'ai audité et accompagné des dizaines d'entreprises, fabricants ou distributeurs d'équipements, pour rentabiliser et optimiser leur SAV en centre de profits (SABE).

> Des collaborateurs qui prennent soin de vos clients ? J'ai formé des centaines de collaborateurs (managers, techniciens, hot-liners, commerciaux...) pour les aider à faire évoluer leurs comportements.

> Des commerciaux plus performants, capables d'une relation sur le long terme tout en concluant plus de ventes ? J'ai formé et accompagné des dizaines de commerciaux à renforcer leurs capacités relationnelles et à structurer un processus commercial efficient.

> Des collaborateurs engagés, impliqués, responsables, créatifs dans la durée ? J'ai accompagné des entreprises vers de nouveaux modes de management, plus agiles et plus collaboratifs, en travaillant autant la marque employeur que le partage des responsabilités et des résultats.

> Des offres percutantes de services innovants, portées par une organisation interne performante ? J'ai audité et accompagné la transformation de dizaines d'entreprises pour co-construire des offres qui répondent réellement aux attentes de leurs différents segments de clients.